Confinées chez elles, les stars communiquent avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux. Le fils aîné de Kourtney Kardashian et Scott Disick s'y est également mis. Mason, 10 ans, a échangé avec des internautes sur l'application TikTok, et a révélé que ses parents avaient désactivé son compte.
Comme leurs célèbres parents, la nouvelle génération de la famille Kardashian compte des millions de fans sur la Toile. Mason a répondu à leurs questions ce jeudi 26 mars 2020 sur TikTok, dans une vidéo diffusée en direct. Le fils aîné de Kourtney Kardashian et Scott Disick a profité d'une nouvelle soirée confinement et de l'absence de ses parents pour discuter avec ses admirateurs.
À la question "Qu'est-il arrivé à ton compte TikTok ?", le jeune homme répond : "Il a été supprimé parce que j'étais trop jeune et parce que j'ai fait le buzz. J'aurais 2,7 millions d'abonnés aujourd'hui, si je l'avais gardé."
"As-tu vu Stormi, récemment ?", lui a demandé un utilisateur à propos de sa cousine, la fille de Kylie Jenner et Travis Scott, Stormi (2 ans). Mason a répondu : "Non, à cause du coronavirus." Les Kardashian respectent les mesures de confinement et d'éloignement social édictées par les autorités face à la pandémie.
Avant ce chat en direct avec ses fans, la mère de Mason, Kourtney Kardashian, s'est également prêtée au jeu. La star de l'émission L'Incroyable Famille Kardashian a notamment expliqué que son ex-compagnon Scott Disick et elle avaient désactivé les comptes Instagram et TikTok de leur fils aîné. "Il a 10 ans !, a argumenté Kourtney. Je crois qu'il y a un âge minimal pour Instagram. Je crois que c'est 13 ans."
Effectivement, la politique d'Instagram indique : "Instagram demande d'avoir au moins 13 ans pour créer un compte (dans certaines juridictions, la limite d'âge peut être plus élevée). Les comptes de personnes de moins de 13 ans doivent clairement indiquer dans la bio que le compte est géré par un parent ou un manager."