Comme sa grande soeur Kim Kardashian, Rob, 26 ans, a des problèmes de poids. Seule différence : lui n'est pas enceinte ! Maintenant que son cas d'agression sur une photographe a été réglé à l'amiable, le jeune homme va désormais pouvoir entièrement se consacrer à cet autre problème. Oui, Rob Kardashian a payé pour ne pas être inquiété par la justice.
Petit rappel des faits : courant avril, une certaine Andra Vaik dépose plainte contre Rob Kardashian, l'accusant d'agression et de vol. La jeune star de télé-réalité et créateur de la marque de chaussettes Arthur George lui aurait arraché son appareil photo près d'une salle de gym dans le quartier de West Hollywood à Los Angeles, s'emparant de la carte mémoire qui contenait des clichés de lui sans T-shirt. George Gallegos, avocat de la plaignante, qualifiait ce recours à la force d'acte "complètement injustifié".
Désireux de mettre toutes les chances de son côté, Rob Kardashian (né Robert Arthur) sollicitait les services d'un grand nom du barreau en la personne de Robert Shapiro, 70 ans. Ce dernier est entre autres célèbre pour avoir défendu au côté du père de son client, l'avocat Robert Kardashian, le célèbre joueur de football américain O.J. Simpson durant son procès historique sur le double meurtre de son ex-femme Nicole Brown et de son ami Ronald Lyle Goldman en 1994. Le cas de Rob Kardashian, visiblement moins grave, a rapidement été réglé. De bon augure pour l'ex-petit ami de la chanteuse Rita Ora, que les téléspectateurs retrouveront dans la saison 8 de Keeping up with the Kardashians.
Le petite frère de Kourtney, Kim et Khloé Kardashian a accepté de rembourser à Andra Vaik la valeur de son objectif. La photographe s'est dit satisfaite de la décision du juge et ne poursuivra pas plus loin sa procédure judiciaire. Elle devra tout de même se présenter le 7 juin lors d'une prochaine audience.
Rob va donc pouvoir se focaliser sur son but : perdre 20 kilos. Sa soeur Khloé en a perdu 10 et paraît bien plus confiante et sûre d'elle.
I.N.