Sur son petit nuage, Robert Downey Jr. s'apprête à devenir papa pour la troisième fois. Mercredi, l'acteur américain, actuellement en train de mettre en boîte Avengers 2 où il reprend le costume de Tony Stark / Iron Man, a tweeté d'une manière explicite : "Hey. Susan. Moi. Bébé. Fille. Novembre. Scorpion ?"
On ne pouvait pas faire mieux. People a ensuite confirmé l'heureuse nouvelle : Robert Downey Jr. va effectivement accueillir, en novembre si tout se passe comme prévu, une petite fille. Sur sa page Facebook, la star s'est empressée de commenter de manière encore plus explicite l'heureuse nouvelle : "Hum. Je ne sais pas si on vit dans un "monde d'hommes" mais je suis certain que des femmes le dirigent. Susan et moi sommes heureux d'annoncer que nous attendons un bébé. Une fille. En novembre", a écrit le comédien qui sera prochainement à l'affiche de The Judge.
Robert Downey Jr., ex-bad-boy repenti, est déjà papa de deux garçons, dont Exton Elias, 2 ans et demi, fruit de son mariage avec Susan Levin, une productrice âgée de 40 ans. Son autre fils, Indio Falconer, a récemment fait la une de l'actualité pour avoir été arrêté en possession de cocaïne. Agé de 20 ans, le jeune homme pouvait alors compter sur son papa, lequel a combattu pendant plus d'une décennie diverses addictions, après des passages en cures de désintox et derrière les barreaux.
Tout cela appartient désormais au passé, Robert Downey Jr. est un homme nouveau. Ses différents cartons au box-office, d'Iron Man à Sherlock Holmes, en passant par les succès critiques de Kiss Kiss Bang Bang, Tonnerre sous les tropiques, ou de la comédie Date Limite, sont là pour le prouver. Et loin des tapis rouges, aux côtés de sa femme depuis 2005, c'est l'amour fou...
On ne peut qu'adresser nos félicitations au couple !