![Robert Pattinson et sa compagne FKA twigs - Descente des marches du film "Good Time" lors du 70ème Festival International du Film de Cannes. Le 25 mai 2017 © Borde-Jacovides-Moreau / Bestimage](https://static1.purepeople.com/articles/6/23/70/46/@/3299437-robert-pattinson-et-sa-compagne-fka-twig-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Trois ans après Maps to the Stars, thriller de David Cronenberg qui avait fait grand bruit lors de sa sortie, Robert Pattinson est de retour au Festival de Cannes pour défendre le nouveau film des frères Safdie, Good Time.
Présenté en compétition officielle et en lice pour la Palme d'or, le long métrage a été projeté jeudi 25 mai en présence de l'équipe. Avant cela, l'acteur de 31 ans avait assuré la traditionnelle montée des marches au bras de ses collègues, dont Buddy Duress, Taliah Webster et le scénariste Ronald Bronstein.
Très heureux de son retour à Cannes, le comédien britannique n'avait pas assuré le déplacement seul puisqu'il était discrètement accompagné de sa fiancée, FKA twigs. Vêtue d'une robe Christian Dior, la chanteuse de 29 ans n'a pas quitté son chéri des yeux, se tenant à ses côtés tout au long de cette grande soirée.
Encouragé par celle qui partage sa vie depuis 2014, Robert Pattinson a également pu compter sur son soutien à l'issue de la projection du film, lors de laquelle l'équipe a reçu une standing ovation. Amoureux, le duo a d'ailleurs été vu en train de s'enlacer tandis que l'égérie Dior était acclamée par les spectateurs. Un couple qui fait rêver.