Robert Pattinson nous a-t-il bernés ? Car à quelques jours du coup d'envoi de la promo de Twilight, dernier chapitre, on le pensait réconcilié et de nouveau en couple avec Kristen Stewart ...
Mais ça, c'était avant. C'était sans compter les photos de l'acteur en charmante compagnie dans un bar de New York qui viennent de faire surface sur la Toile... Sur ces clichés publiés par TMZ, on peut voir un Rob Pattinson qui prend du bon temps et qui devient tactile avec une jeune femme qui n'est pas Kristen. Alors quoi, Rob a-t-il décidé de se venger de Kristen, qui l'a trompé avec Rupert Sanders, le réalisateur de Blanche Neige et le chasseur ? Est-il passé à autre chose ? Se fait-on encore berner une stratégie de communication plutôt bien huilée ? Autant d'interrogations que d'hypothèses sentimentales possibles puisque même si les médias américains affirment que le couple de Twilight est de nouveau uni à la ville, ces clichés pris cette semaine outre-Atlantique viennent balayer d'un simple revers de la main les espoirs des fans.
On aura donc le droit à un nouveau chapitre dans la saga sentimentale qui passionne les foules depuis cet été.
Souvenez-vous, en juillet, le scandale éclate : Kristen a fauté dans les bois avec le réalisateur britannique marié et père de deux enfants. Un communiqué d'excuses, officialisant par la même occasion la relation amoureuse des deux héros de Twilight, est aussitôt envoyé à la presse. Kristen est désolée, regrette son aventure et se morfond sur le papier d'avoir blessé Rob, l'être le plus important de sa vie. Après un déménagement, une escapade dans la maison de Reese Witherspoon et quelques tapis rouges en solo, Rob aurait décidé de pardonner son écart de conduite à la belle Kristen. Et, finalement, de lui rendre la monnaie de sa pièce ?