Il y aura une sacrée équipe ce 1er juillet pour affronter les terribles épreuves que propose Fort Boyard pour son grand retour sur France 2. Parmi les participants, on trouve notamment Frédérick Bousquet et Nathalie Péchalat, deux anciens sportifs aguerris et qui devraient certainement permettre à leur équipe de très bien s'en sortir. Ce ne seront pas les deux seules champions dans l'aventure puisque Robert Pirès sera leur coéquipier.
Champion du monde en 1998 et champion d'Europe en 2000 avec l'équipe de France, l'ancien footballeur d'Arsenal a su garder la forme et il y a de bonnes chances pour qu'il excelle ce soir. Pour le soutenir dans cette belle aventure, Robert Pirès sait qu'il pourra compter sur le soutien de sa femme, Jessica, à ses côtés depuis de longues années. Cette année, les 2 tourtereaux fêtent leurs 20 ans ensemble et pour la Saint-Valentin, la belle brune qui fait battre le coeur de l'ancien footballeur lui a adressé un beau message. "20 années de St Valentin, 3 enfants, 10 déménagements, 1236495943 matchs de football, 546382 selfies obligatoires, 2 chiens, 2 chats, bientôt 2 ânes (...) Quelques heures de thérapie et bientôt 10 ans de mariage", énumère-t-elle, avant de conclure : "J'espère encore avoir des tonnes de souvenirs et de nombres à ajouter à notre liste... Love you le Moche."
Un couple fusionnel, comme Jessica Pirès le montre régulièrement sur son compte Instagram. Installés en Espagne et plus précisément dans les îles Baléares, le couple s'offre régulièrement des sorties en amoureux et on peut voir toute la complicité qui les unit depuis tant d'années. Ensemble, ils ont donc eu trois enfants, Naya (17 ans), Théo (13 ans) et Alessio (11 ans). Pour l'anniversaire de leur grande fille, la femme de Robert Pirès a d'ailleurs partagé une photo d'elle et on peut voir qu'elle ressemble énormément à son père ! Même cas de figure pour le petit Alessio, qui a hérité des beaux traits de son papa.
Une famille qui sera certainement à fond derrière le champion du monde 98, qui va certainement tout donner pour rapporter un maximum d'argent pour l'association Premiers de cordée, dont la femme de Jean Dujardin est la présidente depuis plusieurs années maintenant.