Dimanche 26 octobre, les enfants de Robin Williams ont rendu un nouvel hommage à leur père décédé le 11 août dernier, à l'âge de 63 ans. A leurs côtés, le grand ami de la star de Madame Doubtfire, Billy Crystal.
Zack (dont la mère est Valerie Velardi, première épouse du comédien), Zelda et Cody Williams (qui ont pour mère Marsha Grace, deuxième femme de l'acteur) ont joué au baseball en mémoire de leur papa à San Francisco, la ville où il habitait. L'équipe que Robin Williams soutenait, les San Francisco Giants, affrontaient les Kansas City Royals. L'aîné de 31 ans a fait le premier lancer de balle qui annonce le début du match à Billy Crystal qui a attrapé la balle avec son gant, face à la foule en liesse. Les deux plus jeunes enfants de Williams, habillés de maillots avec le nom de leur père dans le dos, étaient très enthousiastes et émus.
Avant le début du match, les trois enfants de Robin Williams ont déclaré publiquement : "Nous avons l'honneur d'être là pour notre père, quelqu'un qui aimait tant sa ville et notamment l'équipe des Giants. Pour nous tous, c'est un enchantement et c'est presque surréaliste de pouvoir débuter le jeu avec le meilleur ami de notre papa. Nous ne pouvions pas rêver de meilleure façon de lui rendre hommage. Allez les Giants !" Un moment de silence a été observé par le stade tout entier.
Zelda Williams a récemment dévoilé un tatouage en l'honneur de son père, un colibri sur sa main avec sa date de naissance. Les hommages ont été très nombreux depuis l'annonce tragique de sa disparition. Luttant contre la dépression depuis des années, il a été retrouvé pendu et l'on a ensuite appris par sa veuve, Susan Schneider, qu'il était atteint de la maladie de Parkison.