Ils sont beaux, talentueux et très amoureux. Marvin et Rochelle Humes se sont mariés il y a deux ans de cela et, après quatre ans de vie commune, ils ont accueilli il y a peu le fruit de leur amour. Leur fille Alaia-Mai est née au mois de mai 2013, et depuis, le couple nage dans le bonheur. La chanteuse des Saturdays et la star du boysband JLS ont donné une interview exclusive au magazine Hello ! lors de leur première visite à Marrakech.
"Il y a des soirs où je ne rentre pas avant 23 heures et Rochelle est déjà en train de dormir. Souvent, je reste à la contempler, car elle est tellement belle", confie le chanteur de 29 ans, conscient de la chance qu'il a de partager sa vie avec Rochelle. Une belle déclaration à laquelle la jeune femme de 25 ans est habituée : depuis qu'ils sont ensemble, il ne cesse de multiplier les attentions et preuves d'amour. Même lorsqu'elle était enceinte et sujette à quelques sautes d'humeur et crises de larmes, la chanteuse a pu compter sur le soutien de son mari. Sans lui, c'est sûr, elle n'aurait pas pu traverser aussi bien ces neuf mois de grossesse qui n'ont pas été de tout repos. "Je n'ai pas apprécié la grossesse. J'aurais bien aimé mais ce n'est pas le cas, a-t-elle expliqué. Je me sentais malade, fatiguée, énorme, larmoyante et pas du tout attirante. Je me trouvais vulgaire et j'étais tellement grosse qu'une fois, je suis même restée coincée sur un matelas, incapable de me relever j'ai dû rester comme ça pendant des heures", a confessé la jolie Rochelle, à qui on avait au départ annoncé qu'elle attendait des jumeaux !
Heureusement, Rochelle a pu compter sur Marvin pour prendre soin d'elle avant et après l'accouchement. Une nouvelle étape pour leur couple, qui les a d'ailleurs fortement rapprochés : "J'ai dû rester cinq jours à l'hôpital à cause de la césarienne et Marvin s'est occupé de tout, il m'a même fait la toilette. Nous étions tous les trois dans une bulle et alors même que je me sentais affreuse, je ne me suis jamais sentie aussi proche de Marvin. C'était merveilleux", n'a pas manqué de faire savoir la jeune maman, qui s'apprête à lancer une nouvelle marque de cosmétiques en plus de sa carrière de chanteuse. Désormais, la petite famille coule des jours heureux, même si tout n'est pas toujours rose : "Bien sûr que nous nous disputons, comme nous le monde. Ce serait étrange si nous ne le faisions pas, a admis Rochelle. Mais il n'y a pas de jalousie entre nous." "Nous avons de la chance de nous être trouvés l'un l'autre", n'a pas hésité à ajouter Marvin. Les filles sont tout pour moi."
Une famille de rêve qu'il aimerait bien voir s'agrandir prochainement : "Je rêve d'un autre enfant, j'aimerais vraiment. Si ça ne tenait qu'à moi, on en aurait un tous les ans", s'est enthousiasmé Marvin. Une nouvelle qui est loin de réjouir Rochelle qui, traumatisée par sa première expérience de la grossesse, n'est pas prête à remettre le couvert, pour l'instant !
Coline Chavaroche