Des nombreuses opérations chirurgicales que Roddy Alves (anciennement Rodrigo Alves) a subies, celle de sa future réattribution sexuelle restera la plus importante. En attendant, elle se plaît dans sa nouvelle peau de femme et ose les tenues les plus sexy. La Brésilienne qui est passée de Ken à Barbie comme par magie (ou presque) s'y est encore employé cette semaine, en allant dîner dans une robe courte, moulante et décolletée.
C'est à Milan, où s'est récemment achevée la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver 2020-2021, que Roddy Alves séjourne. La globe-trotteuse de 36 ans y a été surprise vendredi 28 février 2020. Elle s'est rendue au restaurant L'Angolo Di Casa, un établissement prisé spécialisé dans la cuisine des fruits de mer, vêtue d'une robe dorée. Décolletée, courte et moulante, sa tenue mettait en exergue ses nouvelles formes.
Roddy Alves a récemment subi une augmentation mammaire et une lipostructure du postérieur, des actes lourds qui ne sont pas sans conséquence. Depuis, elle prend un malin plaisir à porter des tenues sexy, valorisant sa jolie plastique. Visiblement, Roddy a un faible pour les décolletés.
Suivie par plus d'un millions d'internautes sur Instagram, Roddy Alves leur permet de suivre l'avancée de sa transition. Avant de poser ses valises à Milan, elle était en Belgique pour une nouvelle opération. Roddy s'est fait retirer sa pomme d'Adam, dans le but de féminiser de son visage.