Rodrigo Alves a misé sur une nouvelle technique quelque peu surprenante lors de sa dernière - et énième - opération de chirurgie esthétique. Le Ken humain a en effet fait le voyage jusqu'à Prague et la clinique Medico Beauty pour retourner au bloc opératoire, ce 3 mai 2018. Parmi les différentes procédures, le jeune homme a essayé un traitement qui serait de plus en plus populaire au Japon.
Selon le Daily Mail, celui qui aime porter des vêtements de femme au risque de se faire couper les vivres par son milliardaire de père, s'est fait injecter du placenta dans les veines lors de sa dernière intervention peu orthodoxe. "Dans le but de paraître toujours jeune et de maintenir les opérations de chirurgies esthétiques que j'ai subies, je dois suivre des traitements anti-âge", a-t-il expliqué. En plus de cette technique surprenante, l'homme de 34 ans s'est fait faire un lifting des sourcils et s'est aussi vu administrer des injections de botox et vitamines.
Ce fils d'un richissime homme d'affaires brésilien, notamment connu pour quelques apparitions télévisées remarquées, n'hésite donc pas à quitter son pays de résidence pour s'offrir des interventions peu courantes. "Je vis à Londres mais si je veux une procédure esthétique qui sort de l'ordinaire je dois voyager à l'étranger", a-t-il confié. "Mes procédures sont toujours faites par des médecins pionniers et les meilleurs dans leur domaine, je dois donc voyager en dehors du Royaume-Uni pour bénéficier de leurs services." Pour l'injection de placenta miracle, nul besoin d'aller jusqu'au Japon, direction donc la République Tchèque.