Rodrigo Alves est devenu célèbre grâce à ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique. Le "Ken humain" envisagerait, à l'avenir, une transition de genre. En attendant, il prend plaisir à porter des vêtements féminin. Son papa milliardaire, visiblement contrarié, l'aurait menacé de lui couper les vivres...
L'info, qui provient du Daily Mail, a été relayée par l'intéressé en personne. Le site britannique révèle que le père de Rodrigo Alves, un homme d'affaires milliardaire brésilien, a menacé de lui couper les vivres s'il continuait à s'habiller comme une femme. Cet échange houleux entre père et fils a eu lieu après la publication de photos du jeune homme, coiffé d'une perruque et portant des sous-vêtements féminins. Rodrigo, qui se considère comme non-binaire (gender fluid) avait alors décidé de se rendre à une soirée d'anniversaire dans la peau de son alter ego, Jessica Alves.
"Quand j'étais enfant, mon grand-père aujourd'hui décédé m'achetait des poupées Barbie pour jouer et j'adorais porter des culottes de grand-mère et des robes", a confié Rodrigo Alves au Daily Mail à la suite à la révélation de "Jessica Alves". Malheureusement pour lui, le père de Rodrigo ne souhaite pas entendre parler de cette jeune femme.
Le richissime papa de Rodrigo Alves a certainement eu vent de la rumeur selon laquelle son fils était sur le point de faire sa transition de genre. Rodrigo l'a lui-même démentie.