Halloween 2017, c'est parti ! Si l'apparence de Rodrigo Alves n'a absolument rien d'angélique, celui que l'on surnomme le Ken humain a malgré tout choisi de sortir auréole, plumes et ailes blanches pour la soirée déguisée à laquelle il a participé le 26 octobre à Hollywood. Cette apparition est la première depuis la dernière intervention sanglante qu'il a subie : une greffe des cheveux qui a eu lieu le 20 octobre dernier à Beverly Hills, qui a duré plus de sept heures, lui a coûté plus de 20 000 euros et dont le but était d'avoir l'air plus jeune et plus féminin. L'effet recherché est-il au rendez-vous ? Pas sur...
Effectivement plus chevelu que d'ordinaire, Rodrigo Alves avait surtout à coeur d'exposer son anatomie et tout particulièrement ses faux pectoraux. Couvert d'autobronzant, l'animateur télé de 34 ans a fait le show sur Hollywood Boulevard. "Angel Roddy", s'est-il lui-même surnommé sur Instagram, proposant un petit déhanché en bonus.
Passés plus de cinquante fois entre les mains de chirurgiens esthétiques aux quatre coins du monde, le Ken humain a déjà dépensé plus de 450 000 euros au total. Dans une récente interview, il révélait qu'il pourrait aussi changer de sexe pour devenir une Barbie humaine. Et gare à ceux qui le pensent accro au bistouri, Rodrigo Alves s'en défend. "Il n'y a aucune addiction à la chirurgie esthétique, ça n'existe pas. C'est plutôt un contrôle technique, comme on en fait pour les voitures. La plupart des gens essaient de changer et de s'améliorer, c'est ce que je fais aussi, mais un cran au-dessus. Je suis différent, désormais, mon corps et en adéquation avec mon âme", avait-t-il confié lors de son passage sur le plateau de l'émission This Morning en février dernier.
Quant à savoir comment il finance toutes ces opérations, il avait livré la réponse : "J'ai beaucoup de chance, mes grands-parents m'ont légué des propriétés. J'ai aussi exercé en tant que stewart et, désormais, j'ai deux émissions à la télévision. C'est comme ça que je finance mes opérations."