Rodrigo Alves a déjà subi plus de 60 opérations de chirurgie esthétique, pour un montant supérieur à 550 000 euros. Il poursuit sa transformation et s'attarde cette fois sur son postérieur. Le "Ken Humain" est repassé sur le billard pour un lifting brésilien...
C'est à la clinique privée du chirurgien Giacomo Urtis, à Milan, que Rodrigo Alves a subi son deuxième lifting du postérieur. Le jeune homme a immortalisé l'opération en images et apparaît sur les photos publiées par le MailOnline.
Allongé sur une table, habillé d'une blouse d'hôpital relevée pour les injections d'acide hyaluronique, Rodrigo Alves a retenu son souffle et ses cris de douleur.
Cette procédure pourrait être la dernière avant que Rodrigo ne lance officiellement sa carrière de chanteur. La star d'origine brésilienne récemment prise au piège dans une émission diffusée en Italie (un faux réalisateur lui avait demandé de subir une ablation du sexe pour obtenir un rôle au cinéma) souhaite participer au concours de l'Eurovision 2019.
Rodrigo Alves a engagé les services d'une coach vocale. Il a prévenu ses fans de la sortie imminente de son premier single.