Longtemps considérée tabou, la chirurgie esthétique s'est largement démocratisée ! Rodrigo Alves s'y est largement adonné. Le jeune homme a songé à commettre l'impensable : se faire couper le sexe, un échange d'une gigantesque somme d'argent...
Rodrigo Alves a déjà subi plus de 60 opérations sur tout le corps. Il a réfléchi à en effectuer une nouvelle après avoir reçu une offre alléchante. Piégé par l'émission télé italienne Le Iene ("Les Hyènes"), Rodrigo a été reçu à un faux casting pour un film.
Le faux réalisateur du long métrage lui a demandé de se déshabiller et lui proposé près de 4 millions d'euros pour un rôle dans un film pour enfants produit par Disney... à condition de subir une ablation du pénis.
"Mon bien-être et ma dignité passeront toujours en priorité... J'ai dit non immédiatement mais j'ai totalement cru que c'était vrai, explique Rodrigo Alves au Daily Mail. Je ne peux pas être acheté par aucune somme d'argent, je n'étais donc pas content quand ils m'ont fait l'offre."
Au printemps dernier, le Ken humain s'est envolé pour Prague, en République tchèque, pour une nouvelle intervention hors du commun. Le Brésilien de 34 ans s'y est fait injecter du placenta dans les veines, un traitement anti-âge qu'il a complété par un lifting des sourcils et des injections de Botox et vitamines.