Bien qu'il ait déjà subi plus de 60 opérations de chirurgie esthétique (pour un montant total supérieur à 550 000 euros), Rodrigo Alves souhaite poursuivre sa transformation ! Le Ken humain a révélé son intention de bénéficier d'une "rénovation complète du visage". Comme il l'écrit si bien : "Nouvelle année ! Nouveau visage ! Nouvelle vie ! Nouveau moi !"
En 2019, Rodrigo Alves souhaite lancer sa carrière de chanteur. Il a promis à ses abonnés sur les réseaux sociaux la sortie prochaine de son premier single et souhaite participer au concours de l'Eurovision. En marge de ses séances en studio d'enregistrement, le jeune homme a décidé de subir de nouvelles opérations de chirurgie esthétique.
Rodrigo s'est ainsi envolé pour Téhéran, la capitale iranienne, et a informé ses plus de 760 000 abonnés Instagram de son arrivée. Il précise : "Je vais faire une rénovation complète du visage !! Implants capillaires et sur mes sourcils inclus !"
"Je trouve mon implant en silicone au menton trop gros, je vais donc le remplacer par un [implant] plus petit", ajoute Rodrigo auprès du Daily Mail. "Aussi, mes yeux tombent parce que je prends de l'âge alors je vais subir un autre lifting des yeux."
"J'ai pris quelques kilos pendant mon séjour en Italie et je vais avoir une liposuccion sous ma mâchoire et un implant en silicone placé sur ma mandibule pour avoir un look plus carré et élégant... Je pense également à une onzième rhinoplastie pour m'aider dans ma respiration et améliorer la forme de mon nez", conclut Rodrigo, toujours plus accro...