Visiblement, le fait d'avoir prêté son costume et son nom au personnage de James Bond donne le droit de commenter la saga entière, voire bien plus encore.
Récemment interviewé par le magazine Varsity, Roger Moore, 84 ans, a donné son avis sur la série consacrée à l'espion 007 et en a profité pour gentiment tacler ses confrères.
On commence donc par l'Ecossais Sean Connery, son prédécesseur : "Sean est un bon acteur, mais c'est dommage, je ne comprends rien à ce qu'il dit."
Daniel Craig serait plutôt bon, en tout cas nettement meilleur que le film Quantum of Solace dans lequel il joue, au côté notamment de Mathieu Amalric, et qu'il décrit comme "une longue publicité décousue".
Le comédien britannique en profite également pour dire qu'il aurait aimé jouer dans Lawrence d'Arabie et qu'il aurait d'ailleurs adoré "être aussi talentueux que Peter O'Toole". Johnny Depp, pour sa part, ressort comme l'acteur le plus doué du moment, mais pose quelques soucis à Roger Moore et à sa mémoire : "J'aimerais qu'il change son nom pour que je réussisse à m'en souvenir."
On se demande bien ce que l'acteur pense des rumeurs concernant un 23e épisode de James Bond moins centré sur l'action et plus intello.