Le soleil brille du côté de la porte d'Auteuil, et les stars présentes pour Roland-Garros se pressent pour applaudir les Français encore en lice. Voir et être vu, telle pourrait être la maxime des happy few qui se pressent dans les travées du célèbre tournoi.
Et alors que Nolwenn Leroy assistait impuissante à la fin de carrière de son homme en quelques minutes à peine, ce jeudi 31 juin au matin, ils étaient une fois de plus nombreux à se presser dans le Village pour se faire tirer le portrait avant de filer dans les loges situées sur les différents courts. Après Cannes et la folie de son Festival, Diane Kruger s'est offert un petit moment de détente en compagnie de son homme, Joshua Jackson. Alors qu'elle rivalisait de beauté et de sensualité à chacune de ses apparitions sur la Croisette, l'atout charme du jury du Festival avait cette fois opté pour une petite robe estivale agrémentée de baskets roses et d'un petit borsalino de circonstance. Son compagnon suivait, vêtu d'une simple chemise en lin, d'un jean et de mocassins du plus bel effet.
Le joli couple était suivi de prêt par un autre duo, amical celui-ci. Michel Boujenah arborait une barbe fournie au côté de Zinedine Soualem, tout sourire. Cécile de Ménibus, que l'on a déjà pu voir dans les travées autour d'un ring de boxe et dans les gradins du stade de France, est venue prendre la température du côté des internationaux de France.
Bien évidemment, on ne pouvait échapper à Nelson Monfort, qui hante Roland-Garros depuis des années et gratifie les aficionados de la petite balle jaune d'interviews toutes plus surprenantes les unes que les autres. Enfin, la pétillante Anaïs et Karine Silla étaient également présentes pour cette nouvelle journée placée, une fois n'est pas coutume, sous le signe du soleil...