Avant de dévoiler le palmarès, tous les membres du jury se sont prêtés une dernière fois à l'incontournable montée des marches du Palais des festivals. Une fois de plus la pluie s'est invitée pour cette dernière journée, mais elle n'a pas empêché un défilé de robes toutes plus somptueuses les unes que les autre pour cette cérémonie de clôture du 65e Festival de Cannes.
Pas de pose en couple pour Diane Kruger cette fois, mais Joshua Jackson n'est pas loin. Il tient même un parapluie pour la protéger. C'est en beauté que la star finit cette Quinzaine.
Audacieuse pour ce dernier red carpet, l'actrice allemande a misé sur la haute couture, du [people_en_attente=2349]Christian Dior[/people_en_attente], plus précisément, collection printemps-été 2012. La robe au style baroque met l'accent sur des hanches exagérément volumineuses et une taille très fine. Une silhouette à la géométrie moderne, cependant, grâce notamment à la finesse de la dentelle noire appliquée sur les carreaux blancs et gris.
Une fois de plus, la belle jurée ne déçoit pas, coordonnant parfaitement son beauty look au reste de son allure. Elle arbore une simple queue de cheval pour ne pas trop surcharger sa silhouette et un make-up nude rehaussant juste ce qu'il faut ses yeux et sa bouche d'un trait d'eyeliner glamour et d'une touche de gloss.
Cinq après avoir été maîtresse de cérémonie, Diane Kruger fait une nouvelle fois un sans-faute, assurant non seulement dans son rôle de membre du jury, mais également sur le red carpet. Une preuve de plus, s'il en fallait une, après son apparition au gala de l'amfAR, de sa classe naturelle.