Hier, vendredi 8 juin, Novak Djokovic s'imposait face à Roger Federer sur le court central Philippe-Chatrier en demi-finale après que Rafael Nadal a mis une raclée à David Ferrer lors de la première demi-finale. Pour suivre ces matchs d'exception, de nombreuses célébrités avaient fait le déplacement dans le village de Roland-Garros.
Si on connaît l'amour de Jay-Z et Beyoncé pour le tennis, hier, c'est seul que le rappeur avait fait le déplacement. Alors qu'on les surprenait récemment en amoureux avec leur petite Ivy Blue dans les rues de Paris, hier, Jay-Z était seul dans les gradins, casquette vissée sur la tête. Celui qui mettait le feu à Bercy au côté de à l'occasion de leur tournée Ni**as in Paris semblait plus captivé que jamais par la rencontre. Et il n'était pas le seul !
Mais Anne-Sophie Lapix, elle, avait préféré la compagnie de son mari Arthur Sadoun (n°2 de Publicis). Après bientôt deux ans de mariage, les tourtereaux sont plus amoureux que jamais et ne peuvent contenir leur passion. Alors que la journaliste ne sera bientôt plus aux commandes de Dimanche + - Canal + s'offrant un grand remaniement -, la belle blonde affichait son sourire le plus rayonnant dans les gradins de Roland-Garros. Lunettes de soleil sur le nez, Anne-Sophie Lapix partageait un véritable moment de complicité avec l'homme de sa vie, qui n'était pas avare de tendresse pour sa belle. Un couple qui en laissera plus d'un rêveur...
On a également pu apercevoir un Boris Becker très concentré tout comme l'acteur Pierre Richard. Anne Parillaud, Julien Arnaud ou encore l'acteur Michael Madsen en compagnie de son épouse Deanna étaient également présents lors de cette demi-finale homme tant attendue.
Rappelons que Michael Madsen, star de Kill Bill, assure aux côtés de Lambert Wilson la présidence du Champs-Elysées Film Festival qui se tient sur les Champs-Elysées du 6 au 12 juin prochain.
Chloé Breen