Ils sont toujours à Paris, Jay-Z et Beyoncé se régalent de profiter de ces quelques jours de vacances dans la capitale française. Le couple de stars américaines se rend chaque jour dans un restaurant célèbre, ou bien un endroit branché, pour déguster de la nourriture française en amoureux.
Parfois leur fille Blue Ivy, née en janvier dernier, les accompagne mais c'est rare. Jay-Z et son épouse la belle Beyoncé étaient mercredi 6 juin à la Maison de la Truffe, pour y découvrir les nouveautés délicieuses de l'établissement. Un déjeuner et un peu de shopping, des truffes à ramener à la maison.
Hier jeudi, c'est au Costes que les deux amoureux sont allés déjeuner. Ravis, épanouis, ils y sont entrés avec un appétit évident, pour en sortir rassasiés et conquis. Ils adorent la bonne chair et ça se voit !
Beyoncé, qui a fêté son retour sur scène à Atlantic City le mois dernier, amincie après son accouchement, arbore ces temps-ci de superbes habits de saison. C'est la couleur jaune qu'elle avait choisi pour son ensemble veste/short hier. Jay-Z quant à lui, imposait son style habituel, pas trop voyant et propre sur lui. Un homme de 42 ans.
Après ses deux concerts à Paris Bercy les 1er et 2 juin, Jay-Z offrira à son public français une troisième soirée musicale à Bercy toujours, le 18 juin, pour présenter son album Watch The Throne, qu'il a en commun avec Kanye West.