Le tournoi de Roland-Garros continue d'attirer du monde, les people se pressent porte d'Auteuil à Paris, pour voir du beau tennis, par un soleil radieux. Aujourd'hui, mercredi 30 mai, alors que la Française Marion Bartoli (8e mondiale) a perdu (2-6/6-3/6-3) contre Petra Martic (50e), ce qui est un échec majeur, les célébrités ont pris beaucoup de plaisir à déambuler dans le Village, l'endroit où il faut être vu.
Les matchs de ce deuxième tournoi du Grand Chelem de l'année sont disputés avec ferveur, on sait déjà que Novak Djokovic, Roger Federer et le Français Gilles Simon sont qualifiés pour le troisième tour, et les balles fusent sous les yeux des amateurs de ce sport.
Les animatrices , accompagnée de son mari Patrice Dominguez, ancien tennisman, et Maïtena Biraben, que l'on retrouvera à la rentrée le dimanche après-midi aux commandes d'une émission culturelle sur Canal+, n'auraient loupé pour rien au monde l'événement annuel. Tout comme leurs homologues masculins Sébastien Cauet, Laurent Luyet et Jean-Pierre Elkabbach, venu accompagné de son ami, le très influent Ramzy Khiroun.
Les sportifs étaient également nombreux et heureux de cette journée à Roland-Garros. Le deuxième tour a attiré en effet le nageur français Amaury Leveaux, qualifié pour les J.O., la nageuse française Coralie Balmy, chérie d'Alain Bernard (qui a terminé les compétitions individuelles), Pierre Berbizier, entraîneur du Racing Metro 92, club de rugby éliminé récemment des play-off, et son joueur Benjamin Fall, ainsi que Marie-Claire Restoux, ancienne judokate, médaillée olympique.
Enfin, le comédien Philippe Caroit (Les Randonneurs à Saint-Tropez) était aussi de la partie... de tennis !