Chapeau sur la tête et lunettes de soleil sur le nez, Reem Kherici a pris place dans les tribunes de Roland-Garros ce mercredi 7 juin, alors que l'Allemand Alexander Zverev affrontait Tomás Martín Etcheverry en demi-finale du tournoi (match que ce dernier a perdu en quatre sets, ndlr). La jolie brune a été photographiée en train de tenir son ventre, elle qui est enceinte de l'acteur Gilles Lemaire, qui était assis juste à côté d'elle.
Pour rappel, c'est un peu par accident (ou par malice), que la comédienne de 40 ans a dévoilé sa grossesse il y a quelques jours. En effet, alors qu'elle visitait la maison Guerlain, à Paris, elle a filmé sa journée avant que son reflet n'apparaisse tout à coup dans un miroir, son baby-bump étant alors impossible à louper. Elle a officialisé sa grossesse ce mercredi sur son compte Instagram, en partageant plusieurs photographies (issues d'un shooting professionnel effectué sur les toits) mettant en valeur ses jolies rondeurs.
La boule au ventre
"Je reçois beaucoup de questions du type :'Reem, t'es enceinte ?'... hmmm, quelle autre possibilité cela pourrait bien être ? Sûrement la boule au ventre qui grandit à l'idée de vous présenter d'ici peu les premières images de mon 3e film, écrit-elle. Quoi qu'il arrive, accouchement imminent...", a écrit l'ex-compagne de Philippe Lacheau en légende de son post, afin de clore le suspense. Elle va donc bientôt donner naissance à son deuxième enfant, elle qui a déjà un petit garçon avec Gilles Lemaire, né en juin 2019.
Une bonne nouvelle pour le couple, qui faisait sa première apparition en public ce mercredi à Roland-Garros depuis le terrible drame familial qui les a touchés récemment. Myriam, la mère de Gilles Lemaire et seconde épouse du baron multimillionnaire Guy Ullens de Schooten Whettnall, a été assassinée par son beau-fils Nicolas. Accusée de courir après l'héritage de son époux, la mère de l'acteur a reçu six balles à la suite d'une dispute familiale. Ses obsèques ont eu lieu à Ohain, dans la région de Lasne, en Belgique, le 7 avril dernier. Gilles Lemaire était bien évidemment présent sur place avec Reem Kherici. Ils étaient tous les deux bien cachés sous les parapluies de sortie pour braver la pluie qui s'abattait sur notre pays voisin.
Cette grossesse va donc permettre au couple d'essayer tant bien que mal d'aller de l'avant.