Plus discret que son aîné Brooklyn, Romeo Beckham s'est laissé aller à une série de questions réponses avec ses fans en story Instagram, le 21 août 2018. L'occasion d'en savoir un peu plus sur la personnalité et les goûts de l'adolescent de 15 ans.
Un des internautes a demandé au fils de Victoria Beckham quelle Spice Girl il pourrait être. Ce à quoi il a répondu "Sporty, parce que je suis sportif", préférant ainsi Melanie C à sa propre mère. Un choix qui n'est pas sans rappeler le coup de coeur de sa petite soeur Harper pour Baby Spice, alias Emma Bunton, dans une vidéo récemment partagée par leur mère.
A chaque fils Beckham, un talent ! Si pour Brooklyn et Cruz, il s'agit de la photographie et la musique, Romeo partage une passion commune avec son père pour le sport. Le choix de Sporty Spice correspond finalement bien à son job de rêve puisqu'il a avoué vouloir devenir joueur de tennis professionnel. Cela fait d'ailleurs plusieurs années qu'il s'entraîne sérieusement, parfois avec des coachs de renom tels que le Bulgare Grigor Dimitrov.
Romeo a également confié être fan de la jeune chanteuse Camila Cabello et espérer la rencontrer un jour. Un souhait qui n'est pas si irréalisable que ça quand papa et maman s'appellent David et Victoria Beckham !