Entre Roland-Garros, la Coupe du monde de football et Wimbledon, les amoureux de sport auront passé un début d'été mémorable ! Romeo Beckham a suivi les trois événements avec attention. Cette semaine encore, le fils cadet de David et Victoria Beckham a été vu au tournoi du Grand Chelem de Londres, surprenant les médias britanniques...
Mercredi 11 juillet 2018, Romeo Beckham et son grand-père Anthony Adams, le père de Victoria Beckham, se sont rendus à Wimbledon. L'adolescent de 15 ans était tout d'Adidas vêtu (la marque qui sponsorise son père), à l'exception de la casquette.
Au cours de cet après-midi entre les cours de tennis, Romeo a croisé trois de ses athlètes préférés : Novak Djokovic, Rafael Nadal et l'Allemand Alexander Zverev.
Les images de la présence de Romeo Beckham à Wimbledon ont attiré l'attention des internautes et des médias britanniques. Ces derniers soulignent une ressemblance flagrante entre le petit frère de Brooklyn et leur maman créatrice de mode. Victoria Beckham aurait donc un sosie !
Mercredi soir, mère, fils et toute la famille Beckham ont suivi la demi-finale de Coupe du monde opposant l'Angleterre à la Croatie. Les Croates se sont imposés 2-1 après prolongations, au grand dam des supporters qui espéraient faire vivre le slogan "It's coming home" ("[Le football] rentre à la maison").
Samedi, les Trois Lions affronteront la Belgique pour la "petite finale" et une troisième place au Mondial 2018.