Ronda Rousey est une guerrière spécialiste des prises de soumission. Reste à savoir si la jolie blonde a usé de telles techniques pour séduire Travis Browne, combattant comme elle de la prestigieuse UFC, l'organisation qui gère les rencontres de MMA...
Travis Browne, 33 ans et père de deux enfants, Kaleo et Keawe, a confirmé qu'il roucoulait avec la légende féminine de leur sport lors de l'émission The MMA Hour lundi 12 octobre : "Elle est ma femme et je suis son homme." Il a reconnu qu'ils étaient "ensemble" tout en indiquant ne pas aimer le terme "dating", qui pourrait se traduire par "avoir une relation". "Etre en couple, c'est pour les enfants. Il y a un truc petite amie, petit copain", a-t-il ajouté, décrivant la championne invaincue en 12 combats (12 KO ou soumissions), comme un "amour" et "l'une des athlètes les plus bosseuses qu'il ait jamais vues".
L'homme n'est pas un inconnu, et pas forcément pour ses prestations dans l'octogone bien qu'il soit considéré comme le numéro 5 mondial dans la catégorie des lourds. L'UFC l'avait suspendu suite à des accusations de violence domestique sur son ex-femme Jenna Renee Webb, des accusations qu'il a toujours niées.
Leur romance, Ronda Rousey l'a également confirmée auprès d'ESPN. La star, ancienne judokate médaillée olympique âgée de 28 ans, a expliqué sa situation auprès du média sportif. "Je ne parle pas trop de ma vie privée. C'est pour ça que ça s'appelle 'vie privée'. Il est vrai que Travis et moi sommes ensemble. J'ai vraiment apprécié les moments que nous avons passé ensemble et durant lesquels nous avons appris à nous connaître. Et c'est tout ce que je dirai", a-t-elle ainsi confié.
Les rumeurs d'une relation entre les deux athlètes avaient surgi en août dernier lorsque l'ex-compagne de Travis Browne l'avait évoquée via Twitter, alors même que des accusations de violences conjugales tombaient sur le combattant. Suspendu dans un premier temps, celui qui s'entraîne au quotidien dans la même salle que Ronda Rousey avait vu sa suspension levée suite à une enquête d'un cabinet d'avocats engagé par l'UFC, qui avait conclu à l'inexactitude des accusations.