Elle avait dit vouloir porter ses enfants. Ronda Rousey va pouvoir ajouter la ligne mariage à sa wish list depuis que son compagnon Travis Browne est officiellement divorcé. Celui-là même qui l'avait aidée à oublier ses pensées suicidaires...
Le site Internet TMZ révèle en effet que le combattant MMA, pour Mixed Martial Arts, 7e au classement mondial chez les lourds, est enfin divorcé après qu'un juge a signé les papiers mettant fin à sa relation avec Jenna Webb, un mannequin fitness.
Le couple américain s'était marié le 9 janvier 2015 et avait officiellement annoncé sa séparation le 3 juin de la même année. Jenna Webb avait alors accusé Travis Browne de violences domestiques, ce qui avait entraîné sa suspension par l'UFC, la fédération de MMA, le temps d'une enquête. Une investigation qui n'avait mené à rien : l'UFC était arrivée à la conclusion qu'il n'y avait aucune preuve allant dans le sens de ce qu'affirmait Jenna Webb.
Désormais, le combattant est libre de roucouler avec Ronda Rousey, star de l'Octogone et cover girl du dernier Sports Illustrated Swimsuit dans lequel elle pose nue, seulement habillée d'un maillot de bain fait de peinture.
Dans un entretien accordé à Ellen DeGeneres, elle était revenue en pleurs sur sa douloureuse défaite de novembre dernier et les pensées suicidaires qui avaient suivi. Seule la présence de son homme à ce moment lui avait permis de remonter la pente. Ce jour-là, elle avait confié vouloir porter les enfants de Travis Browne...
Évidemment nous nous aimons
Ça tombe bien, puisque l'homme avait parlé en ces termes de sa relation avec la championne : "Être en couple, c'est pour les enfants." Et dans un entretien accordé au site Internet Activ8media.com, Travis Browne a évoqué comme jamais sa relation avec l'athlétique blonde : "J'étais là pour la soutenir de toutes les manières que je pouvais, juste comme n'importe quel homme l'aurait fait pour sa femme. C'est très simple. Il n'y pas de magie. (...) C'est notre histoire et c'est notre vie, et j'irais en enfer pour elle. Ça me touche beaucoup que quelqu'un fasse attention à moi comme cela, spécialement Ronda. C'est un tel amour. C'est une grande combattante, une athlète et une grande star de cinéma, mais ce qui m'impressionne le plus, c'est la femme qu'elle est. Elle est ce qu'elle est 100% du temps et je respecte vraiment cela chez elle, juste la femme qu'elle est et c'est ce que j'aime le plus chez elle."
Avant de conclure : "Évidemment nous nous aimons et je suis juste content d'avoir pu être là pour elle."