À l'été 2008, il surprenait le monde en s'affichant avec une jeune serveuse russe de 22 ans, Ekaterina Ivanova. Cette relation mit fin à son mariage mais ne durera qu'un an avec des hauts et quelques bas. Tout c'est terminé après une violente dispute et l'intervention de la police.
En février, alors que les rumeurs courent qu'il se serait remis avec Ekaterina, le guitariste des Rolling Stones s'affiche avec la sublime Ana Araujo. Depuis, ils ne se quittent plus.
Cette Brésilienne de 30 ans étudie l'architecture et donne des cours de polo. Avouez qu'elle doit avoir fière allure sur sa monture. Le couple se serait rencontré à l'opéra et rapproché autour de leur passion commune pour l'art. Rappelons que Ronnie - outre ses talents de guitariste - peint et possède une galerie.
Tout semble couler de source entre ses deux-là. La semaine dernière, on les croisait au club The Ivy à Londres où ils ont passé la soirée avec Kate Moss et John Galliano. Hier, ils se sont offert un dîner en tête au Cipriani, un restaurant chic et branché de la capitale britannique.
Pendant que Ronnie Wood roucoule, ses collègues au sein des Rolling Stones - Mick Jagger et Keith Richards - savourent leur succès. La réédition de l'album Exile On Main Street - l'un des meilleurs des Stones - s'est classé numéro Un des ventes en Angleterre. Le disque date de 1972, et Ronnie Wood ne faisait pas encore partie de la bande. Il a rejoint les Rolling Stones, un peu plus tard, en 1975 !