Avec les succès d'Arrow ou Marvel : Les Agents du SHIELD, c'est au tour de Daredevil de passer du cinéma au petit écran. Chapeauté par l'ambitieux Netflix et créée par Drew Goddard (le grand ami de Joss Whedon, réalisateur d'Avengers), la série fêtait le lancement d'une première saison de 13 épisodes, lors d'une première à Los Angeles le 2 avril.
Star du tapis rouge et rôle principal féminin, Rosario Dawson n'a évidemment pas manqué le rendez-vous, assurant le show avec un sourire ravageur et une robe multicolore. Face à elle, Charlie Cox la joue discret alors que l'attraction de la série, c'est bien lui. L'acteur de 32 ans, de nationalité anglaise, a été propulsé par la série Boardwalk Empire, et a récemment été croisé dans le multirécompensé Une merveilleuse histoire du temps. Mais toujours dans des seconds rôles.
Autre vedette du programme de Netflix, la superbe Deborah Ann Woll a électrisé le tapis rouge, posant notamment avec son chéri Edward 'E.J.' Scott. Débordant d'amour, le tandem a encore fait crépiter les flashs. Depuis quelques années, ils sont les chouchous de nombreux spectateurs et fans pour l'optimisme que dégage leur couple. Actrice de True Blood, Deborah Ann Woll a la particularité d'être la compagne d'un homme atteint de choroïdérémie (il devient peu à peu aveugle). L'actrice mène un combat contre cette maladie en utilisant sa propre popularité.
La superbe rousse, qui incarne Karen Page dans Daredevil, est d'autant plus dans le thème. Matt Murdock, aka Daredevil, est aveugle depuis l'enfance, mais doté de sens incroyablement développés. Ainsi, Matt combat l'injustice le jour en tant qu'avocat et la nuit en surveillant les rues de Hell's Kitchen, à New York, dans le costume du super-héros Daredevil. Le pilote de la série sera diffusé le 10 avril. Vincent D'Onofrio, qui était sur le tapis rouge, est également dans la distribution aux côtés d'Elden Henson (Hunger Games) et Bob Gunton (Desperate Housewives, 24 heures chrono).