Depuis qu'elle a officialisé son divorce avec l'artiste visuel Davey Detail en février dernier (le couple s'est séparé après deux ans de mariage et cinq ans de relation), Rose McGowan reste très discrète sur sa vie privée. Aurait-elle retrouvé l'amour dans les bras d'un autre homme ? La question se pose avec la publication de nouveaux clichés.
Dimanche, l'actrice de 43 ans a en effet été repérée dans les rues de New York lors d'une promenade dans le quartier de Manhattan. Apprêtée d'une veste dorée de la griffe DKNY, l'ancienne star de la série Charmed n'était pas seule puisqu'elle se baladait main dans la main avec un inconnu. S'agit-il de sa nouvelle conquête ou simplement de l'un de ses proches amis ? L'avenir le dira...
Partagée entre la Californie et la côte Est depuis plusieurs mois, celle qui arbore désormais une tête rasée communique régulièrement sur les réseaux sociaux pour exprimer son opinion politique et inciter les citoyens à aller aux urnes, à l'aube de l'élection présidentielle américaine. Le 8 novembre, les électeurs devront décider qui de Donald Trump ou Hillary Clinton succédera à Barack Obama. Pour Rose McGowan, il ne fait aucun doute que le candidat républicain est une erreur de casting, soutenant pleinement l'épouse de Bill Clinton.
Sur Instagram, la comédienne hollywoodienne a ainsi publié ce week-end un photo-montage où on la voit déchirer un cliché de son "véritable ennemi", avant de poster une seconde photo où une femme (elle-même ?) longe le bord de mer, un masque de catch sur le visage. "NOUS NOUS SOULEVONS CONTRE TOI ET LES GENS DE TON ESPÈCE #DonaldTrump BRISONS LE PATRIARCAT BRISONS LA MISOGYNIE", a-t-elle écrit en légende. Le message est passé.