Rare sur les écrans, Rose McGowan n'en reste pas moins active. L'ex-star de Charmed mène ses propres petits projets artistiques, elle qui a récemment fait ses débuts derrière la caméra. Sur Instagram, celle qui se dévoilait complètement métamorphosée avec un crâne rasé en novembre dernier, a commencé à mettre l'eau à la bouche de ses fans concernant un nouveau projet "érotique".
L'actrice s'y met même en scène, et pas de n'importe quelle manière. On la voit assise sur un lit, en body sexy et décolleté de sortie, un appareil photo à la main. Le visage est quant à lui volontairement coupé. En légende : "Libre d'être, comme tu veux, où tu veux". Une ode à la liberté pour une comédienne qui a souvent été victime de body-shaming, notamment via le bistouri et le Botox dont elle a abusé après un accident de voiture qui l'avait contrainte à procéder à une chirurgie reconstructrice.
Sur un autre cliché en noir et blanc, elle prend la pose dans une longue robe blanche et semble regarder au loin, cigarette à la main. Le cliché est envoûtant, élégant.
Ces dernières semaines, Rose McGowan a beaucoup fait l'actualité. On l'a tout d'abord vu diriger un clip peuplée de femmes différentes pour le compte de Yoko Ono et du titre Catman en featuring avec Miike Snow.
Dans le même temps, elle volait au secours de Renée Zellweger , autre comédienne sévèrement taclée sur son physique – et qui aurait elle aussi abusé de la chirurgie au point de ne plus être elle-même, avait déclaré un journaliste de l'éminent Variety. "Renée Zellweger est un être humain, avec des sentiments, une vie, de l'amour, des victoires et des combats, tout comme le reste d'entre nous. Comment osez-vous intimider une femme qui n'a rien fait d'autre que d'essayer de divertir des gens comme vous ? Son crime, si l'on en croit vos propos, est de vieillir d'une façon que vous n'approuvez pas. Qui êtes-vous pour approuver quoi que ce soit ? Ce que vous faites est infâme, préjudiciable, stupide et cruel" avait commenté la star de 42 ans, ulcérée.