Mardi 2 avril, la Gaîté Lyrique dans le 3e arrondissement de Paris accueillait, le temps d'une soirée festive et musicale, le célèbre DJ Français Bob Sinclar qui lançait officiellement son nouvel opus intitulé Paris by Night. Au milieu des fans et des clubbers, on a pu voir une personnalité médiatique particulièrement amusée d'être présente : Roselyne Bachelot.
L'ex-ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale (2010-2012), qui officie désormais en tant que chroniqueuse dans l'émission de Laurence Ferrari, Le Grand 8, sur D8, était très souriante aux côtés de Bob Sinclar, faisant des coeurs avec ses mains, levant le poing en l'air ou s'amusant avec les boutons des platines du DJ. Roselyne Bachelot, très présente ces derniers temps dans les médias dans le cadre de l'épineux débat sur le mariage pour tous en faveur duquel elle s'est dite très favorable, a semblé prendre du bon temps au son des musiques du nouvel album de l'artiste. Ravie de participer à cette soirée, elle a aussi pris la pose pour les photographes avec un sourire radieux aux lèvres.
Alors que Bob Sinclar faisait l'animation, on a également pu voir dans la foule des personnalités comme Jacques-Antoine Granjon (président du site vente-privée.com) mais aussi la très jolie journaliste Caroline Ithurbide (qui officie aussi sur Le Grand 8) ou encore Sevan Malakian (candidat de la 7e saison de Star Academy) accompagné d'une amie. Enfin, il y avait également Daniel Sennheiser (président stratégie et finance de la marque), qui n'a pas manqué de poser avec Bob Sinclar, ambassadeur des casques audio de la marque.
L'album Paris by Night aura la lourde tâche de succéder au précédent opus intitulé Disco Crash, qui contenait des collaborations avec Pitbull, Snoop Dogg devenu Snoop Lion ou encore Sophie Ellis-Bextor.
Thomas Montet