Mango frappe fort pour la saison estivale. Après avoir sollicité les services de Kate Moss comme nouvelle ambassadrice, la marque espagnole engage une autre icône, Rossy de Palma, pour son spot vidéo Werelse for Mango Touch.
L'actrice espagnole de 47 ans, aperçue au premier rang du défilé prêt-à-porter de Jean-Paul Gaultier, se glisse dans la peau d'une commanditaire prête à recevoir un colis très spécial. A la livraison, ce sont trois blogueuses qui, habillées d'un costume et de lunettes de soleil façon Men In Black, assurent le convoi. Ainsi, la Suédoise Carolina Engman, la jolie Mexicaine Andy Torres et l'Italienne Chiara Ferragni, créatrices de la collection d'accessoires qui atterrira le 12 avril dans une sélection de boutiques Mango, remettent en main propre les mallettes grises pour un effet mafia assuré !
La chouchoute du réalisateur Pedro Almodovar, mannequin pour Missoni, joue son rôle à merveille. Mystérieuse, Rossy de Palma finit la vidéo en se délectant des pochettes, sacs et chaussures dessinées par les trois blogueuses mode dont la réputation n'est plus à faire.
Pour Rossy de Palma, la mode est une seconde passion. La jolie brune, fan de défilés et de soirées mondaines, n'hésite pas à jouer au mannequin, comme lors du défilé du prodige indien Manish Arora, en septembre dernier.
Igor Nkodia