Pour n'importe quel fan de Harry Potter qui se respecte, des retrouvailles entre des acteurs de la saga est toujours un petit bonheur dont on se délecte généreusement. Surtout quand cela concerne, par exemple, des membres de la famille Weasley.
Ainsi, le 9 mars à Culver City près de Los Angeles, Rupert Grint (alias Ron dans Harry Potter) participait à la première de Snatch, une série dont il est l'un des acteurs principaux. Inspiré du film éponyme et produit par Sony Pictures, Snatch est une plongée dans le milieu haut en couleurs des gangsters britanniques. Rupert Grint y donne la réplique à Naomi Reddy, Luke Pasqualino ou encore Douglas Scott. Après avoir fait crépiter les flashs sur le tapis rouge, seul ou avec ses partenaires de jeu, Rupert a pris part à une after-party où il a croisé une certaine Bonnie Wright, alias Ginny Weasley, la petite soeur de Ron qui finit mariée à Harry.
Rupert Grint, 28 ans et Bonnie Wright, 26 ans ont ainsi posé, tout sourire, comme en témoignent les photos ci-dessous du Daily Mail. De tendres retrouvailles entre les deux attachants comédiens roux, et l'occasion de constater qu'ils ont effectivement bien grandi, six ans après la fin de la franchise cinématographique.
Si en apparence, ce genre de réunions improvisées apparaît rare, les membres de la Harry Potter family sont plus proches qu'on ne le croit. C'est Emma Watson – qui est actuellement à Los Angeles, elle aussi, pour promouvoir La Belle et la Bête – qui a fait la confession à Entertainment Tonight, révélant que les jeunes acteurs de la franchise font tous partie d'un seul et même "groupe WhatsApp", une application de messagerie instantanée.