À l'instar de Matthew Lewis, interprète de l'ingrat Neville Londubat devenu une véritable bombe de séduction massive, Bonnie Wright a emprunté un chemin sensiblement similaire. L'interprète de Ginny Weasley, qui devient tout de même l'amoureuse d'Harry Potter dans la saga, s'est embellie avec le temps, et est devenue une superbe femme. Il y a deux ans, lors d'une participation au gala de l'amfAR, elle faisait très forte impression.
Pourtant au fond, Bonnie Wright (25 ans) n'a pas changé. Et c'est ce qu'elle a voulu nous prouver en postant une adorable photo d'elle toute petite. On la voit tout sourire sur une plage, une sucrerie dans une main, la tétine dans l'autre. "Ma maison au bord de la mer me manque", écrit la jeune femme, nostalgique.
Mais au fait, que devient Bonnie Wright ? Après avoir décroché quelques rôles suite à l'aventure Harry Potter, la jeune Anglaise s'est tournée vers le mannequinat (en 2011, elle défilait pendant la Fashion week londonienne) et surtout vers la réalisation et la production. En 2012, elle a fondé sa propre société, Bon Bon Lumière, et débutait derrière la caméra la même année avec son court métrage, Separate We Come, Separate We Go, qui avait été présenté à Cannes et où David Thewlis (alias Lupin dans Harry Potter) tenait le premier rôle.
Côté coeur, celle qui pendant trois ans, de 2009 à 2012, a partagé la vie de Jamie Campbell Bower (le petit copain de Lily Collins), puis brièvement celle de Jacob Artist, de la série Glee, est aujourd'hui en couple avec Simon Hammerstein, propriétaire d'une boîte de nuit située dans le quartier londonien de Soho.