Il paraît que Russell Brand va mal. Il vit sa rupture avec Katy Perry, dont il est en instance de divorce, de la pire des façons. L'acteur anglais de 36 ans se cherche, se perd, ne sait plus où il en est.
La chanteuse américaine serait en couple avec le mannequin français Baptiste Giabiconi, l'affaire se précise, et lui, Russell Brand, aurait comblé son manque avec une jolie jeune femme, dont le nom est Nikolett Barabas.
Récemment, il se comportait de façon agressive en envoyant à travers une fenêtre le téléphone arraché des mains d'un paparazzi. Russell Brand est ensuite allé de lui-même se rendre au commissariat et a payé la caution pour sortir libre, puis attendre une convocation au tribunal.
Également, le 23 mars, il a été aperçu se rendant à une réunion des alcooliques anonymes à West Hollywood, entre deux séances de yoga.
Samedi 24 mars au soir, Russell Brand a pété les plombs et a pris sa chérie par la main pour qu'elle l'accompagne à un studio de tatouages. Là-bas, selon le site X17, il se serait renseigné pour enlever le tatouage en sanscrit qu'il a sur le bras, le même que celui de sa femme Katy Perry. Complètement décidé à tirer un trait sur cette histoire d'amour.
Les amis de l'acteur également sont inquiets pour lui. Le magazine anglais Closer a révélé qu'un des amis proches de Russell Brand avait émis un commentaire sur le comportement excessif de la star ces derniers temps. "Russell a toujours été excentrique, mais son style vestimentaire délirant n'aide pas en ce moment. Il parle très vite, s'arrêtant à peine pour reprendre son souffle, c'est comme s'il détestait le silence. Il mentionne Katy et ensuite hurle : "Je ne veux pas parler d'elle !""
Le même magazine explique : "Il a promis à des amis qu'il envisagerait de partir en vacances dans les semaines à venir, mais là, sa vie semble si bancale, ses amis ne savent pas du tout à quoi s'attendre de sa part la prochaine fois. Ils espèrent qu'il prendra du temps pour s'assurer qu'il cicatrice bien après sa rupture."
Sa petite amie actuelle, le mannequin hongrois Nikolett Barabas, va devoir redoubler de compréhension pour l'aider à se sortir de ce mauvais pas.
Russell Brand était ces dernières semaines en tournage à la Nouvelle-Orléans avec Julianne Hough, pour le nouveau film de Diablo Cody.