Sur le tournage du premier film de Diablo Cody (scénariste de Juno), Russell Brand s'est montré hier mercredi 14 mars à La Nouvelle-Orléans en compagnie de l'actrice Julianne Hough. Pour le moment, le secret autour de ce long métrage est bien gardé, le public en ignore même le nom. On constate juste que Russell Brand porte une barbe un peu plus épaisse que d'habitude, qu'il pourrait incarner un tenancier de Casino, nommé "Sweet" William, c'est du moins ce qui est inscrit sur son badge... Julianne Hough, quant à elle, s'est glissée dans le rôle d'une jeune fille à l'existence visiblement pas facile, puisqu'elle présente des marques de brûlures sur le cou et les avant-bras...
Une affaire à suivre.
Toujours en plein divorce, donc forcément à cran, Russell Brand a fait des siennes il y a quelques jours. Il se sépare de sa femme Katy Perry (divorce prononcé en juillet prochain) et n'a pas perdu de temps pour retrouver l'amour. C'est au yoga qu'il a rencontré sa belle Depuis, ils ne se quittent plus mais lui préfère rester discret.
Alors lundi 12 mars au soir, l'acteur a très mal pris qu'un paparazzo le filme avec son iPhone à la sortie d'un restaurant de La Nouvelle-Orléans. Énervé, il s'est dirigé vers la voiture de l'importun et lui a arraché son téléphone des mains, avant de le lancer de toutes ses forces dans la vitre d'un bâtiment désaffecté.
Après cela, une fois rentré chez lui, Russell Brand, un peu provoc', s'est confié sur son compte Twitter avec humour : "Steve Jobs est mort. Depuis, je ne peux pas supporter de voir quelqu'un utiliser un iPhone de manière irrévérencieuse. Ce que j'ai fait était un hommage à sa mémoire."
L'Anglais de 36 ans sera bientôt convoqué par la police qui souhaite en savoir plus sur cet incident. Selon TMZ, une plainte a en effet été déposée par le photographe et une enquête est en cours.
Rappelons qu'en 2010 déjà, Russell Brand avait été impliqué dans une bagarre avec un photographe à l'aéroport de Los Angeles. La semaine dernière, il se faisait arrêter par la police pour excès de vitesse.
Décidément, ça ne lui réussit pas, le yoga...