Les wags britanniques n'ont pas la rancune tenace. Ou si peu. La preuve avec Stacey Cooke, Madame Ryan Giggs à la ville, dont le mari l'a allègrement trompée, avec une célèbre "Page 3" britannique et... sa belle-soeur.
Deux ans après le scandale, le vétéran de Manchester United, qui à 39 ans gambade encore sur les prés verts de Premier League, passe d'agréables vacances sous le soleil de Méditerranée. Le ténébreux Gallois profite de la douceur de la côte et de la mer en compagnie de son épouse. Ce 30 juillet, le couple passait de l'eau à ses transats et de ses transats aux rochers. Et visiblement, Stacey Cooke a encore du mal à digérer les cachoteries de son mari, à qui elle a donné deux beaux enfants, Liberty Beau, née en 2003, et Zachary Joseph, qui a vu le jour en 2006.
Les deux supposés amoureux ne s'adressent pas la parole, aucun sourire ne se lit sur les visages, qui restent désespérément impassibles, ni l'un ni l'autre n'ont de geste de tendresse et les regards ne se croisent quasiment pas. Pour un peu, on penserait que la paire ne se connait absolument pas...
Une attitude à la hauteur des révélations parues dans les tabloïds britanniques en 2011. Ces derniers révélaient que Ryan Giggs, légende de Manchester United au même titre que David Beckham, s'était offert une petite aventure extraconjugale avec la bimbo britannique Imogen Thomas, grande chasseuse de footeux outre-Manche. Mais cette révélation en appelait une autre, puisque l'on apprenait dans la foulée que Ryan Giggs entretenait depuis huit ans une relation avec une certaine Natasha, qui n'était autre que la femme... du frère de Ryan, Rhodri. Et qu'elle avait été poussée par la star à avorter juste avant son mariage après être tombée enceinte de ce dernier !
De quoi expliquer l'absence de sourire chez le couple, même si certaines sont prêtes à rapidement passer l'éponge, à l'image de madame John Terry, cocufiée par son mari avec la femme d'un de ses coéquipiers et ami dans la vie.
La classe à l'anglaise en somme.