Blake Lively et Ryan Reynolds se sont faits plus que discrets concernant la naissance de leur fille James, dont on ignorait toujours la date de naissance près d'un an après sa venue au monde. Un mystère qui a finalement été éclairci après que l'acteur américain de 39 ans a souhaité l'anniversaire de sa petite fille sur les réseaux sociaux. "Joyeux anniversaire mon bébé. Triste d'avoir perdu ma virginité, mais ravi d'avoir une fille", écrivait-il sur Twitter ce mercredi (16 décembre).
Si l'on connait désormais la date de naissance exacte de James, le couple marié depuis trois ans n'a toujours pas souhaité partager de photos de la principale intéressée, dont l'adorable minois est très protégé. Ce qui n'empêche pas les parents de raconter en de rares occasions quelques petites anecdotes la concernant. En octobre, la star du film Deadpool se confiait aux journalistes du magazine GQ à propos de sa récente paternité. "Ça ne me dérange pas de me lever cinq fois au beau milieu de la nuit pour changer les couches. Aussi fatigant que cela puisse être, je garde le sourire à chaque fois."
Je m'extasie même quand elle fait dans sa couche
Et même si le papa souhaite préserver sa vie privée, et surtout celle de sa fille, il a tout de même reconnu que cette décision pouvait être frustrante. "Je trouve cela particulièrement énervant, mais en réalité, à chaque fois que je parle de ma fille en public, je me surprends à expliquer à quel point elle est absolument normale. Alors qu'à la maison, je suis toujours en train de lui dire que c'est un génie, je m'extasie même quand elle fait dans sa couche", a-t-il ajouté.
Si Ryan Reynolds semble être un véritable papa gaga, son épouse - ancienne star de la série Gossip Girl - n'est pas en reste et avait même mis sa carrière entre parenthèse les mois qui ont suivi la naissance de son premier enfant, avant de reprendre le chemin des plateaux de tournage. L'actrice figure d'ailleurs au casting du prochain film de Woody Allen, où elle donnera la réplique à Kristen Stewart. Un nouveau long métrage dont on ignore encore le titre, mais qui devrait sans aucun doute ravir les fans du genre.
Coline Chavaroche