Luca (11 ans), le fils de la chanteuse Sabrina issu de sa relation avec Enrico Monti, semble avoir du mal à se faire à l'aura de sa maman. "Il n'aime pas du tout mon métier. Il est très jaloux, a expliqué Sabrina Salerno, 47 ans, à propos de son garçon lors d'une interview pour Télé Loisirs. Dès qu'il me voit à la télévision, il change de chaîne. Il veut sa maman que pour lui. Quand je suis dans un restaurant ou dans la rue et que l'on me reconnaît, il fait croire que ce n'est pas moi."
Au coeur de toutes les discordes ? L'image sulfureuse et sensuelle que véhicule sa maman, célèbre interprète de plusieurs titres disco dont le mythique Boys (Summertime Love) et qui a joué dans le film Stars 80. "C'est une partie de ma vie qu'il n'accepte pas", ajoute-t-elle à propos de sa prestation dans le clip de la chanson culte. Une vidéo plutôt olé-olé qui la montre en train de se trémousser dans une piscine, seulement vêtue d'un tout petit bikini blanc et presque transparent, qui ne cache pas grand-chose de son anatomie pulpeuse.
Malgré la jalousie de son fils, l'actrice, qui se décrit elle-même comme "diabolique", a décidé de ne pas renoncer pour autant à la célébrité et à son amour pour les années 1980. Bien au contraire, elle a justement accepté de participer à la tournée souvenir, Stars 80 : L'Origine.
"C'est magique de faire partie de cette aventure. J'en suis fière ! Je suis la petite soeur du groupe. On partage beaucoup de bonheur. On s'amuse beaucoup. On se connait tous très bien. Je trouve qu'il y a une atmosphère, un public, une scène magnifique. C'est une machine énorme, même si c'est fatigant car j'ai une famille", a-t-elle rajouté à ce sujet. Forte de son succès l'année passée, la tournée joue les prolongations et sillonnera les routes de France du mois d'octobre prochain à la fin décembre, avec en tête d'affiche Sabrina, bien sûr, mais aussi Lio, Cookie Dingler, Emile et Images et bien d'autres invités.