C'était le second dîner pour l'association Caring for Women, fondation lancée par la société Kering depuis 15 ans. Un anniversaire fêté en grande pompe et en présence bien sûr du CEO de la boîte : François-Henri Pinault. Et qui dit le milliardaire français dit la présence à ses côtés de son épouse Salma Hayek. Au sein de The Pool, le couple est apparu plus glamour et amoureux que jamais. L'occasion pour la bombe Salma Hayek de dévoiler une nouvelle fois sa plastique sculpturale. À 56 ans, l'actrice a opté pour une robe en cuir bordeaux au décolleté audacieux. Regards complices, sourires et gestes tendres, la star de Une nuit en enfer et son époux ont multiplié les petites attentions, témoignant de leur amour intact après plus de quinze ans passés ensemble.
Cette année encore, François-Henri Pinault et Salma Hayek ont une nouvelle fois reçu des invités d'exception. Parmi lesquels Zoë Kravitz, qui a pris la pose aux côtés de l'actrice mexicano-américaine. La fille de Lenny Kravitz n'a pas pris la pose aux côtés de son compagnon Channing Tatum mais l'acteur était bien présent. Tous deux étaient aussi beaux et élégants pour ce dîner si convoité. On a pu également voir Oprah Winfrey, Karlie Kloss ou encore Olivia Wilde, vêtue d'un simple soutien-gorge sous une veste de blazer. Les bénéfices seront reversés à des organisations qui luttent contre la violence sexiste, notamment le Fonds Malala, le Réseau national pour mettre fin à la violence domestique et la New York City Alliance Against Sexual Assault. La superbe Nicole Kidman a fait tourner les têtes elle aussi durant cet évènement, tout comme Kim Kardashian.
De quoi rendre François-Henri Pinault fier, lui qui n'est pas près de cesser ce combat. "Malgré des reculs alarmants dans les droits des femmes dans le monde, des progrès encourageants ont été réalisés dans la lutte contre la violence à l'égard des femmes au cours des 15 dernières années, et nous devons continuer à exploiter le pouvoir de la collaboration et de la solidarité pour garantir que toutes les femmes puissent mener une vie épanouissante sans violence", a fait savoir le CEO de Kering. Ce dîner caritatif a été soutenu par la société qui inclut des marques de luxe comme Bottega Veneta, Alexander McQueen, Balenciaga, Boucheron ou encore Saint-Laurent.