C'est dans une ambiance très décontractée et bon enfant que les fans ont retrouvé Salma Hayek à l'avant-première de son dernier film, Saucisse Party. Nouvelle production des studios Sony, ce long métrage d'animation raconte les aventures de Frank, une petite saucisse qui s'embarque dans une quête pour découvrir les origines de son existence. Sur son chemin, elle fait la connaissance de plusieurs amis tout aussi gourmands, tels que des toasts, des boîtes de condiments, des légumes ou bien encore Teresa le Taco, un personnage auquel l'épouse de François-Henri Pinault prête justement sa voix...
Mardi 9 août, la sublime actrice mexicano-libano-américaine était ainsi dans le quartier de Westwood à Los Angeles pour assister à la projection du film au Regency Village. Vêtue d'une longue jupe noire pailletée, la maman de la petite Valentina Paloma (8 ans) avait opté pour un look sexy qui lui allait à ravir. Dévoilant un chemisier transparent qui mettait en valeur son décolleté, elle a chaleureusement salué les fans présents avant d'assurer les postures déjantées.
Pour l'occasion, les organisateurs avait transformé le traditionnel tapis rouge en un supermarché géant, où des fruits et des légumes étaient exposés dans des bacs. La bonne humeur au rendez-vous, Salma Hayek s'est amusée à faire le show en attrapant des melons ainsi que des chous fleurs pour les mettre à hauteur de sa poitrine, avant de saluer les mascottes présentes.
Sur les lieux, la célèbre brunette (qui célébrera ses 50 ans le 2 septembre) a également rejoint la compagnie de ses camarades de réplique, parmi lesquels Seth Rogen, Paul Rudd ou bien encore Michael Cera. D'autres stars brillaient par leur absence : James Franco, Kristen Wiig, Edward Norton et Jonah Hill figurent également au générique de cette comédie qui promet de ravir petits et grands. Pour le moment, aucune date de sortie française n'a été annoncée.
S.L.