Plus de peur que de mal pour Salma Hayek ? L'actrice a obtenu de la justice américaine une mesure d'éloignement contre deux supposées fans qui menaçaient d'enlever sa fille Valentina, âgée de 7 ans. Une nouvelle audience doit avoir lieu pour transformer cette mesure de façon permanente.
Selon le site américain TMZ.com, l'actrice, par le biais de son avocat, a donc fait condamner vendredi 14 août 2015 à Los Angeles, Liana Philippon et Odette Bodagh, à une mesure d'éloignement de 100 mètres. Elles n'ont également plus le droit de tenter d'entrer en contact avec la star par n'importe quel moyen que ce soit. Elles étaient accusées d'avoir proféré des menaces d'enlèvement et de demande de rançon contre Valentina, la fille de l'actrice et de son mari l'homme d'affaires François-Henri Pinault. Dans un mail dévoilé par le site, on peut lire : "Je saurai où trouver votre fille. Combien vaut sa vie ?" L'actrice avait aussi prévenu la justice que l'une des accusées se faisait passer pour elle à diverses occasions. La prochaine audience aura lieu en septembre.
Salma Hayek, que l'on retrouve topless en couverture du magazine Allure dans son édition du mois d'août, est actuellement au cinéma dans Tale of Tales.
Thomas Montet