Après nous avoir offert une virée des plus aguicheuses il y a quelques semaines à Hollywood, se pavanant fièrement toute poitrine dehors, la pulpeuse Salma Hayek a choisi hier de jouer la carte de la discrétion pour une après-midi shopping tout en tranquillité.
Et c'est sur Melrose Avenue à Los Angeles, que nous avons pu croiser la célèbre actrice d'origine libano-mexicaine, alors qu'elle faisait une razzia dans les boutiques, et notamment chez Kiki de Montparnasse, d'où elle n'est pas sortie les mains vides.
Tout sourire, Salma, qui est actuellement au cinéma dans Copains pour toujours, s'est affichée au naturel sans une goutte de maquillage, les cheveux à peine coiffés d'une queue de cheval, vêtue sobrement d'un haut blanc porté sous un blazer, avec un jean évasé soutenu d'une ceinture Yves Saint Laurent. C'est sûr nous sommes bien loin de ses apparitions au dernier Festival de Cannes où elle nous avait tous impressionnés par sa beauté et son élégance à couper le souffle. Malgré tout, Salma est une femme rayonnante et épanouie, même au naturel.
Force est de constater également que la belle, qui a fêté ses 44 ans le 2 septembre dernier, et qui est l'heureuse maman d'une petite Valentina qui aura 3 ans ce vendredi 24 (qu'elle a eue avec son mari François-Henri Pinault), a quelque peu enrichi ses jolies courbes... Mais aucun problème, Salma a toujours été pulpeuse et ça lui va parfaitement.
NB