S'il y a bien une étoile qui n'a cessé de briller lors de ce 63e Festival de Cannes (revivez la cérémonie de clôture ici), c'est la divine Salma Hayek. La superbe actrice d'origine mexicaine et libanaise a littéralement ébloui les photographes à chacune de ses apparitions mesurées.
Premier soir : pour sa première montée des marches 2010, l'épouse de François-Henri Pinault a choisi une robe bordeaux asymétrique qui lui donnait un air de souveraine, avec son carré flou qui encadre parfaitement son visage. Ce soir-là, elle inaugurait avec cette première robe la division Couture de Gucci qui aura habillé de nombreuses stars pendant le Festival du Film.
Seconde apparition : pour la montée des marches du film Wall Street (retrouvez notre interview de Michael Douglas et celle de Oliver Stone), au bras de son mari, la belle comédienne gravit les marches du Palais des Festivals dans une fabuleuse robe rouge vif signée Gucci (une marque qui appartient à son mari, ndlr). Les cheveux montés en chignon, les lèvres rouges, Salma est simplement au top de sa beauté. Et réalise de nouveau un sans faute avec une pose de vernis foncé sur les ongles.
Dernière apparition : pour la clôture du Festival, la douce Salma choisit une robe poudrée. Toujours signée Gucci Première, Salma était simplement magnifique. Un maquillage sans faute, une coupe parfaite, un naturel déconcertant.
C'est sûr, pendant toute la quinzaine cannoise, Salma Hayek a fait un sans faute !