Sa vie privée risque de faire couler encore beaucoup d'encre. L'actrice américano-britannique Rebecca Hall s'est trouvé une nouvelle conquête amoureuse alors qu'on la croyait encore dans les bras de Sam Mendes.
Il y a cinq ans, le réalisateur anglais de 49 ans annonçait sa séparation d'avec la star de Titanic, Kate Winslet, à qui il est resté marié sept ans. Malheureusement pour elle, le producteur de Skyfall n'a pas résisté aux charmes de la jeune Rebecca, 36 ans, rencontrée sur le tournage de Starter For 10. Une alchimie se crée entre eux, à tel point qu'il l'engage dans deux autres productions théâtrales qu'il dirige. Le drame pour Kate Winslet, qui ne peut rien pour empêcher le coup de foudre entre son mari et la fille de Peter Hall.
Divorcé depuis, Sam Mendes, qui planche actuellement sur Spectre, le prochain James Bond, a semble-t-il fait le mauvais choix puisque sa belle l'a laissé pour un autre. La comédienne a craqué pour les beaux yeux de Morgan Spector, son partenaire de scène à Broadway au mois de mars de l'année dernière. Ensemble, ils ont laissé la fiction dépasser la réalité puisqu'ils jouaient dans Machinal, des amants passionnés mais infidèles.
"Sam et Rebecca se sont séparés il y a quelques mois, rapporte une source au DailyMail. Depuis, elle sort avec Morgan Spector. Elle a eu un coup de coeur pour lui quand ils jouaient ensemble sur scène, ils vivent désormais ensemble dans le quartier de Brooklyn, à New York."
Depuis, les tourtereaux filent le parfait amour. Ils ont été photographiés main dans la main très complices et tout sourire, tandis qu'ils se promenaient dans les rues de l'East Village, il y a quelques semaines. Il faut croire que le destin fait effectivement parfois bien les choses.
Coline Chavaroche