Le footballeur Samir Nasri, 28 ans, aime les belles voitures, mais elles lui échappent parfois... Les médias britanniques indiquent que le sportif, de retour à l'entraînement depuis jeudi 17 mars après s'être remis d'une blessure aux ischios-jambiers, fait encore parler de lui pour une frasque de bolide.
La police lui a confisqué sa Lamborghini d'une valeur de 420 000 euros, au motif qu'il n'est pas déclaré outre-Manche. Le véhicule a été saisi en attendant que Samir Nasri effectue les démarches pour que tout soit mis en règle. Une nouvelle bêtise de la part du milieu offensif de Manchester City qui a été privé de permis de conduire en 2013 pendant six mois pour des amendes impayées.
C'est avec un chauffeur que l'ancien international s'est donc rendu à l'Etihad Stadium pour assister à la défaite (0-1) des Citizens dans le derby de Manchester United face aux Red Devils. Samir Nasri n'a pas demandé à sa compagne la très sexy Anara Atanes de l'y conduire. Il paraîtrait qu'ils se soient séparés...