Voilà une jeune femme qui a du chien ! Le mardi 11 avril 2023, la jeune Stefania Cristian a pris tout le monde de court en partageant une photographie torride sur les réseaux sociaux. La compagne de Samuel Le Bihan, qui se trouve actuellement dans une zone exotique à la flore luxuriante, a effectivement publié une image sur laquelle elle prend la pose... entièrement nue, de profil, la poitrine camouflée par une simple serviette de bain ! On ignore si son chéri est dans les parages mais une chose est sûre, elle est loin d'être seule. Tout autour d'elle, trois chiens profitent du soleil en même temps que de la piscine. "Je me fais des nouveaux amis", écrit-elle malicieuse.
Après l'effort, le réconfort. Stefania peut bien se dorer la pilule au soleil puisqu'elle vient de collaborer, en tant que modèle, avec la marque italienne Liu-Jo. Les affiches sur lesquelles on l'aperçoit sont désormais accrochées aux murs de Paris. En couple avec Samuel Le Bihan, elle a connu des hauts et des bas. Pourtant, les tourtereaux semblaient ne rien avoir perdu de leur complicité quand ils se sont rendus ensemble au Palais de Tokyo, à la fin du mois de mars 2023 dans le 16e arrondissement, pour assister au lancement de la nouvelle collection de lunettes de sport Tommy Hilfiger.
Ils ne sont pas perpétuellement collés l'un à l'autre et pourtant, le manque se fait vite ressentir. "Ma moitié. Je m'échappe souvent mais pas de ton amour, écrivait-elle à ce propos, lors d'une déclaration d'amour enflammée. Je suis une rêveuse et quand je rêve de quelque chose, c'est la seule chose à laquelle je ne peux cesser de penser." En couple avec Stefania, qui a 26 ans de moins que lui, Samuel Le Bihan avait déjà connu la passion auparavant. Il a vécu une idylle avec l'actrice Patricia Franchino, avec qui il a eu son aîné Jules en 1995. Il a ensuite été amoureux de Daniela Beye, avec qui il a accueilli Angia en 2011. Il a finalement été in love d'Angie Vu Ha, la mère de sa fille Emma-Rose, née en 2018. C'est avec Stefania, pourtant, qu'il s'est installé, il y a plusieurs années, dans un petit Paradis situé à Nice...