Il y a une semaine jour pour jour, la belle Sandrine Corman s'est mariée avec le consultant sportif Michel Bouhoulle, après un an et demi d'amour fou. L'ex-présentatrice de La France a un incroyable talent a livré les détails de cette journée magique au magazine Public.
C'est par une belle journée ensoleillée que s'est déroulée la cérémonie. Les époux ayant déjà été mariés par le passé, leur souhait était de n'organiser qu'une union civile ainsi qu'une cérémonie d'engagement qu'ils ont eux-mêmes imaginée. "On a pris le micro. J'ai chanté pour lui Ta p'tite flamme, d'Amélie-les-crayons. Les paroles collaient à notre histoire." Puis, les témoins ont prononcé un discours, les enfants aussi – Michel a deux garçons nés d'une précédente union, Charles (13 ans) et Raphaël (3 ans), et Sandrine Corman, un petit Oscar (7 ans), issu de sa relation avec le mannequin Xavier Fiems –, ce qui n'a pas manqué de faire pleurer l'animatrice. Quant au moment où les voeux ont été échangés, Sandrine Corman ne cache pas qu'il y avait de l'émotion dans l'air : "J'ai dit un grand oui, très spontané. Michel semblait ému de la solennité de l'instant."
En ce qui concerne sa robe de mariée, Sandrine Corman avoue qu'elle savait exactement ce qu'elle ne voulait pas : rien de trop sophistiqué et surtout pas une meringue. L'animatrice a en effet préféré "un beau tissu, de la dentelle et un dos très dénudé en forme de coeur." Une robe qui a demandé "beaucoup de boulot" mais qui a permis un résultat épuré comme le désirait la jolie mariée.
C'est en voiture de collection décapotable de modèle anglais, avec un panneau Just Married placé sur le coffre, que les amoureux ont ensuite quitté la mairie pour se rendre sur le lieu de la fête où ils ont fait un choix éclectique côté playlist avec PerfectDay de Lou Reed, Fais-moi une place de Julien Clerc et l'Ave Maria... façon Beyoncé ! Le couple a même ouvert le bal sur The Power of Love de Frankie Goes to Hollywood. Une belle soirée comme dirait Michou qui s'est achevé vers 4h du matin lorsque les mariés sont rentrés chez eux. "J'ai insisté pour que Michel me porte en franchissant le seuil de notre maison", précise Sandrine Corman.
Quant à la suite ? Le couple aimerait bien agrandir la famille. "Pourquoi pas une petite fille dans cette famille recomposée ? En tout cas, nous voulons un enfant. (...) Michel en voudrait même deux !", précise-t-elle. Un heureux événement est donc à prévoir !
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Sandrine Corman dans le magazine Public, en kiosques le 19 septembre 2014.