La planète Mode est toujours fascinée par les enfants de stars ! Cette obsession profite à la fille de Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon. Suzanne Lindon devient l'égérie d'une prestigieuse maison, où sa mère a quelques relations...
C'est à Celine que Suzanne Lindon prête son visage. La jolie brune de 20 ans apparaît sur une série photo en noir et blanc, intitulée "Portrait d'une réalisatrice et actrice", signée du directeur artistique de la marque, Hedi Slimane. Le shoot a eu lieu au mois de septembre 2020 à Monaco.
Suzanne Lindon en a dévoilé quelques images sur Instagram. Sandrine Kiberlain en a commenté une, en publiant l'emoji du coeur rouge en signe de félicitations.
Suzanne est la fille unique de Sandrine Kiberlain et son ex-mari, l'acteur Vincent Lindon (qui est également papa d'un garçon, Marcel, né d'une autre relation). Avant de figurer sur sa première campagne de mode, la jeune femme a réalisé et s'est mise en scène dans son tout premier film, Seize Printemps, qui était en sélection officielle du dernier Festival de Cannes, annulé à cause de la pandémie de Covid-19.
Suzanne rêve de cinéma et marche dans les traces de ses parents. Côté mode, elle suit celles de sa mère Sandrine Kiberlain, régulièrement habillée par Celine lors d'événements publics. L'actrice portait une robe Celine lors de la 45e cérémonie des César, dont elle était la présidente.