L'actrice aurait-elle "oublié" de rendre 150 000 dollars de bijoux ? Toujours en litige avec la marque Kat Florence, Sarah Jessica Parker se retrouve aujourd'hui accusée de ne pas avoir retourné les précieux accessoires qui lui avaient été prêtés. Pire, la star de Sex and The City aurait plus de deux ans de retard !
Selon les documents juridiques que s'est procurés le site américain Page Six ce 12 septembre 2018, la marque affirme lui avoir prêté les pièces pour l'une de leurs séances photo. Sarah Jessica Parker aurait alors "personnellement emprunté plusieurs bijoux pour les porter pendant quelques mois avant de tout rendre". L'actrice et Kat Florence Design se seraient donc mises d'accord pour une période de deux mois à partir de mars 2016, avec notamment des boucles d'oreilles estimées à 40 000 dollars et une bague à plus de 27 000 dollars.
SJP est honnête et fiable
Pour l'avocate de la star, "c'est tout simplement faux" : "SJP était sous contrat avec Kat Florence et on lui a demandé de garder les bijoux pour qu'elle les porte sur les tapis rouges et autres événements lorsque c'était approprié, a-t-elle expliqué. Sarah Jessica Parker est la personne la plus honnête et fiable que j'ai rencontrée. Elle n'a jamais et n'aurait jamais gardé quelque chose qui ne lui appartient pas."
La représentante de l'actrice précise alors : "Elle n'a cessé de proposer à Kat Florence – à partir du moment où la marque a cessé de la payer comme le stipulait de contrat – de lui rendre les bijoux. Mais Kat Florence n'avait pas l'air si pressée de les récupérer que ça."
En avril dernier, la marque de joaillerie a attaqué la comédienne de 53 ans pour rupture de contrat abusive. Kat Florence et Sarah Jessica Parker s'étaient associées en 2015 pour créer une nouvelle ligne de bijoux et la promouvoir ensemble dans certains points de vente de la marque. Un contrat de cinq ans à 7,5 millions de dollars. Mais trop occupée par le tournage de la série Divorce, la star aurait laissé tomber le projet, se concentrant plutôt sur sa ligne de chaussures à succès.